
Lirone Chimoni - Fondateur et CEO d'Annatel - Interview
Parnassa
Transcription
Kind: captions Language: fr [Musique] je m'appelle les rênes soigner j'ai 40 ans que je suis le fondateur de la société hanna tels que j'ai créée en 2004 les gens qui ne connaissent pas spécialement l'histoire d'anna telle est l'histoire du fal de de ma vie sauf pour ceux qui ont justement lu le livre de ma soeur mais il faut savoir qu'en fin de compte toute mon histoire familiale a joué un très grand rôle dans mon entrepreneuriat c'est d'ailleurs à la base l'idée d'un appel mais venus de par2 par défaut elle m'est venue de par dd des situations on va dire que j'ai vécu dans la vie c'est la raison pour laquelle j'ai jamais eu de doute pas de réussir mais de doute de feu d'avancé là où je devais avancés avec une et mouna on va dire qui est presque infaillible lorsqu'on a une et mouna que tout ce qui est fait par kds beaucoup et fait pour le bien et coleman d abu jamal est invalide alors qu'on est convaincu de sam se dit que que même ces choses mauvaises entre guillemets c'est des bonnes choses et très sincèrement d'expérience je peux je peux témoigner que toutes ces mauvaises choses entre qui me paraissait mauvaise en fin de compte se sont se sont se sont convertis en bonne chose et et en fin de compte c'est ces mêmes les situations en fin de compte se sont améliorées bon là et menace assez évident que qu'elle fait partie inhérente de 2 to de tous entrepreneuriat je fais rien d'abord sans consulter des rabbanim d'un point de vue fatick a à chaque fois que je souhaite faire quelque chose déjà dans un premier temps mais même là tu la rade de telle ou telle chose et elle est fonction entre guillemets de l'amener à cons qu'on a à la réussite de cette chose là et avec tout le monde j'ai toujours porter la kippa pendant mon travail je une petite anecdote lorsque encore avant un appel j'ai été consultant pour pour cisco on m'avait envoyé dans une boîte qui est très très gros et je me suis ramené avec la kippa c'était une grosse réunion de d'aussi énorme on était peut-être une trentaine de personnes autour de la table et je voyais la personne me voir me regarder c'était en france regarder de manière un peu bizarre et donc j'ai tout de suite vu ça j'ai dit aux dsi et écoutez moi je suis un consultant externe de cette société si ça vous aussi ça vous pose problème en fait que je porte la kippa n'y a pas de problème je demande à la société de vous envoyer quelqu'un d'autre et je pars immédiatement alors il s'est levé il a dit ah non pas du tout vous allez rester si ça gêne à quelqu'un que vous avez la kippa pendant sept pendant cette réunion c'est à sera à lui de sortir de la réunion et depuis cette très grosse société fait appel à la société qui m'avait envoyé là bas mais vous nous envoyez envoyez-nous l'iron avec la kippa jusqu'à aujourd'hui on a de très bonnes relations avec cette société qui est très très grosse boîte il dit envoyez-nous les rênes avec la kippa donc comme on n'a pas à être entre lee mais je te raser les shalom que d'être juif ou de cacher avec une casquette ou des choses comme ça personnellement j'ai rarement portée de la casquette à part dans le métro et même les fois où j'ai porté la casquette dans le métro je me suis fait agressif parce que ça se voyait trop donc je pense que c'est très important mehmet ii d'affirmer son judaïsme dernièrement on a eu des problèmes justement de service pendants chabat des choses comme ça dans quel cas il ya des notions de picots en effet je pas victoire n'est fait et c'est d'expliquer ces émotions-là des personnes qui sont pas donc ils sont pas pratiquants cessé mais qu'ils sont juifs c'est d'autant plus intéressant est de donner une jolie image de d'une personne qui est aussi bien juives religieuses pratiquants pour certains appelés orthodoxe mais qui travaillent qui va pouvoir communiquer sur des dizaines de domaine très technique et très pointu vous êtes toujours une blague que je dis toujours c'est que j'ai 25 heures dans la journée c'est parce que je me révèle une heure avant mais en fait en soi grosso modo ce espace assez facilement dans le sens où d'abord évidemment les pilotes chat farid a pris un peu de limites après le travail après ce long selon le le timing pendant presque dix ans j'ai étudié jusqu'à jusqu'au colonna étudie en fait ont cédé réel en fin de compte justement je veux dire que le limite le lumix à sa structure la personne dans le sens où vous d'une part lorsqu'on est au travail en au travail on travaille de manière très efficace et quand on est aux limites bas on sait qu'on en a pas beaucoup baru si on le rend très efficace l'épée après ben pareil pour la famille on en profite autant qu'on peut pour le coup quand on arrive dans les heures de la soirée de dîner avec eux de faire un peu les chewing heureusement beau pression qu'on a le shabbat bien sûr il y à des situations d'urgence d'autant plus depuis qu'on est devenu opérateur on a des centaines de problématiques entre autres le shabbat on a des problématiques des fois aux bouffes alors il ya des choses qu'il ya que moi qui est capable de de gérer et je suis pour x ou y raison entre autres par exemple des fois dans mon du new pas joignable donc où il ya des centaines de cars problématique mais on y fait face ce qui permet d'y faire face en fin de compte ces deux choses c'est une échelle de valeur et la deuxième chose c'est l'organisation donc on s'organise à ce qu'il y ait toujours quelqu'un même plusieurs personne de disponible chose que je ne pouvais pas me permettre avant lorsque lorsque j'ai fondé à l'intel tout seul en 2004 j'étais aussi bien la technique au téléphone un truc et c'est la place à dio josuha on est assez onu mais assez nombreux oui je peux me permettre entre guillemets de deux délégués de faire confiance et c'est ça qui nous permet enfin de compte aujourd'hui d'avoir cette organisation est ce rythme au travail et au lit mouloud et avec la famille d'une manière on va dire assez cohérente on a l'impression que plus on travaille et puis on réussit ou plus on travaille plus on avance et c est malheureusement quand on débute on pense souvent à donner beaucoup de temps de temps de temps et à cause de ça on fait énormément de concessions que ce soit dans les limites que ce soit dans la famille x était là et malheureusement ce temps là aucune aucune somme que vous gagnerez dans le futur ne pourra racheter ce temps là



