The Torah Podcast

Cours de Torah — disponibles sur vos plateformes favorites

Aller de l'avant

Aller de l'avant

torah.fr ·

Téchouva
Vitesse :
Transcription
Kind: captions Language: fr non mais tu comprends pas tu vas en métal t'as pas compris que la boîte n'avait levé on avait détruit on est on est on avait tout réussi on est heureux ici et là on a tout perdu mais tu te rends pas compte ou gt où je suis aujourd'hui attend une seconde je te rappelle à vous êtes là parfois dans la vie on était au top on avait réussi et d'un coup tout s'écroule devant nous et là qu'est ce qu'on fait on ressasse on rabâche mais tu te rends pas compte ce que j'avais est ce que j'ai maintenant et si j'avais fait différemment et c'est le premier grand échec de l'histoire c'est l'échec de karin k in le fils de adama rishon va décider de faire un sacrifice c'est une super idée c'est une nouvelle idée c'est une start up c'est génial mais qu'est-ce qui se passe son frère va le prendre l'idée son frère le va être accepté et lui le sacrifice de kayes ne va pas être acceptées l'accueil n'est complètement détruit viard chaîne je lui dis mais pourquoi est ce que tu es triste moi c'est pas sympa c'est pas cette question pourquoi est ce que tu es triste d'al amana faux pas n'est pas pourquoi est ce que tu es déprimé évidemment que c'est des prix mais lorsque tu viens d'essayer de faire quelque chose pour réussir et que tu vas que ça marche pas c'est un peu la moindre des choses que tu sois un peu triste vial a souhaité mettre une quelque chose d'extraordinaire à je me dis pas juste pourquoi tu es triste il part il dit pourquoi tu es triste une tétine c est le monde est devant toi la vie n'est pas finie tu peux encore réparées tu peux encore rajouté tu peux encore construire effectivement si c'était la fin alors tu peux pleurer sur ton passé mais étant donné que c'est un début que tu as encore une vie que tu encore tellement d'opportunités pourquoi est-ce que tu perds ton temps à pleurer sur le passé alors que tu as un avenir devant toi ça c'est une leçon qu'on doit tous avoir parce que vous savez dans la vie il ya les grands échecs mais aussi les petits échecs et c'est pas facile on doit toujours se relever comme dijon mamés l'air chez valve paul sadique vkb cette fois le chat qui tombe et se relève s'appelle comptons pas dans la vie même les gens qui vont réussir il tombe en chemin mais il se relève il continue y pense au futur et construisent et à la fin la réussite vient et moi je vous dis la semaine prochaine [Musique]